Graisse haute température CIRIC B271

MOLYDUVAL Ciric B 271 est une pâte spéciale pour la lubrification de fixations vissées et de surfaces de glissement de tous types sous températures extrêmes. Le grippage et le fretting corrosion seront empêchés même lors de contraintes sévères. Un grand pourcentage de matières solides, principalement des poudres métalliques contribuent à maintenir, par exemple pour des montages boulonnés, un coefficient de frottement adapté et un grand pouvoir anti-grippant.

Convient pour les utilisations suivantes:

Graissage de montages boulonnés et pas de vis à haute température par exemple Turbines, tuyaux d’échappements, soupapes, chaînes, roues dentées, arbres, glissières etc.. dans la pétrochimie, centrales électriques, etc... Utilisable jusqu’à +1100oC. Egalement pour montages boulonnés dans les flux de gaz d’échappement de moteurs à explosion.

Montages boulonnés en présence d’agression chimique. 

A titre préventif sur des pièces à haute températures telles que boulons, tiges, flasques, accouplements, articulations, charnières, etc.. 

Lubrification à haute température de roulements. Le support huileux s’évapore à haute température et il reste un film très lubrifiant avec les matières solides. 
Montage et le démontage, où lors de très forte pressions de serrage et de faibles vitesses de mouvement le fretting corrosion doit être empêché. 
Graissage de systèmes de freinage. Empêche le sifflement des freins. Pour le graissage des parties arrières des plaquettes de freins et les étriers .
Graissage de brides.

Et bien d'autres usages encore...

Ciric B271
21,00 €
TTC
Quantité
Livraison sous 48/72 heures